Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]candidature el3rion [Test]

Aller en bas 
+5
Castelmore
Empereur
Gagadu56
Liberion
el3rion
9 participants
AuteurMessage
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:04

Pseudo Ingame : el3rion

Fréquence des connexions : minimum 2 fois par jour, max .. heu 1 fois mais en continue ^^

Nombre de Points : 4975

Nombre de villes : 1

Coordonnées (Mer, Ile) : mer 65 (650,575)

Membres de l'alliance proches de vous: Ambrelune

Profil de joueur : étant donné que l'on ne peut pas regrouper ses troupes j'ai pris pour habitude dans ce genre de jeu de consacrer une tache bien précise à chacun de mes villages, et de toujours commencer par un village défensif. Je ne serai donc pas extrêmement agressif tant que je n'aurais pas de 2eme village.

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Union des cités (cf plus bas)

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): aucune

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): aucune

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous :
J'ai voulu jouer sans alliance le plus longtemps possible, car je les ai toujours considéré comme un frein au développement et un gouffre à temps perdu. Mais Je me trouve aujourd'hui en position délicate, car plusieurs membres de Union Des Cités s'intéressent un peu trop à moi, et j'ai repoussé depuis hier 6 tentatives d'espionage d'un joueur beaucoup plus fort que moi (damyno). Toutes mes ressources y sont passé et je doute de pouvoir repousser longtemps.
Je ne viens pas vous voir pour vous demander des troupes ou des ressources, j'espère seulement qu'ils hésiteront avant d'attaquer un membre d'une alliance aussi imposante que la votre.
Ceci étant dit, j'ai toujours su que ce moment arriverai et j'ai depuis longtemps cherché une alliance comme je l'ai aime : agressive, et ou chaque membre sache se débrouiller tout seul.
Lorsque j'ai vu que Armmagon, avec qui j'entretiens des relations amicales faisait également parti de cet empire je n'ai plus hésité une seconde.
Porter haut les couleurs de l'empire Mû ainsi que ramener ma part de butin serait pour moi un honneur.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

Bienvenue à toi intéressant tout cela [résolu]candidature el3rion [Test] 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:28

Effectivement, plusieurs candidatures intéréssantes en deux jours ^^

Bon en tout cas bienvenue à toi par ici.

les autres members de l'empire passeront te poser des questions si ils en ont, et on verra ensuite si on t'intègre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:37

Très Intéressante ta candidature, je vais attendre Armmagon, qu'il vienne confirmée se que tu dis, et qu'il soit d'accord car sa le concerne beaucoup, mais je pense qu'il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:11

Oui j'aimerais bien avoir aussi l'avis des membres proche de ton secteur sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:06

Je vote pour, bien que je sois assez loin de son secteur.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:07

Coucou El3rion [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_smile

el3rion a écrit:

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous :
J'ai voulu jouer sans alliance le plus longtemps possible, car je les ai toujours considéré comme un frein au développement et un gouffre à temps perdu.

C'est ce que je pensais également mais c'est avoir tort et même contraire, je peux te l'assurer [résolu]candidature el3rion [Test] 774209 (Sauf pour le temps perdu à flooder sur le forum [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_tongue )

el3rion a écrit:
Mais Je me trouve aujourd'hui en position délicate, car plusieurs membres de Union Des Cités s'intéressent un peu trop à moi, et j'ai repoussé depuis hier 6 tentatives d'espionage d'un joueur beaucoup plus fort que moi (damyno)

Et vous trouvez tous cela intéressant ??? [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_eek C'est pas l'hospice ici, ni l'armée du salut ! C'est TOI qui doit apporter quelque chose à l'alliance avant tout et l'alliance te le rendra toujours !

Ton premier village est entièrement déf si je ne m'abuse ?! Donc tu peux nous prouver ton efficacité à préserver ta cité [résolu]candidature el3rion [Test] 774209

J'attends avec impatience ce qu'Armmagon peut nous dire de toi mais pour l'instant tu as un CONTRE blindé de ma part concernant ta candidature jusqu'à ce que tu me dises ce que tu peux vraiment apporter aux Mû ?
Revenir en haut Aller en bas
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:07

merci de m'avoir lu et d'avoir prêter attention à me candidature.
Je suis tout à fait conscient que mes arguments ne sont pas des plus convaincants, mais j'ai préféré jouer carte sur table.
J'aimerai insister sur 2 points, le premier étant que Mon choix d'alliance n'est absolument pas lié à mes différents avec l'Union des cités, cela à seulement précipiter un peu ma candidature.
Le deuxième étant que je ne demande absolument pas d'aide de votre part.

Qu'ai-je à apporter ? mes troupes et ma présence, si les premières sont peut être négligeable, la seconde l'ai un peu moins.

Citation :
Ton premier village est entièrement déf si je ne m'abuse ?! Donc tu peux nous prouver ton efficacité à préserver ta cité

C'était bien mon intention! Si je possède beaucoup plus de troupe defensives, j'ai néanmoins assez de force pour inquiéter sérieusement tout les joueurs de mon île.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:23

OK, je lance l'invitation mais ne nous déçois pas.
Tu seras en période test durant un certain temps avec accès restreint au forum interne tant que tu n'auras pas fait tes preuves réellement (question de sécurité) [résolu]candidature el3rion [Test] 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:09

candidature interressante surtout en mer 65 bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:24

Un peu en retard mis ces derniers temps je suis occupé, même s'il est invité je confirme le fait qu'on devrait le prendre, ç a renforcerait notre force en 65, de plus je 'avais déjà invité dansu ne Alliance il y a quelques temps et il avait été clair du fait qu'il refusait de me rejoindre, mais quand il ma recontacter au sujet de son entrée ici, j'ai été clair, ici on ne s'abrite pas, je pense qu'il a compris que s'il est juste venu ce cacher, on lui prendra ses cités lors de son départ [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_razz En attendant, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:42

Merci, je ne vous décevrai pas.
Let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:45

Armmagon a écrit:
j'ai été clair, ici on ne s'abrite pas, je pense qu'il a compris que s'il est juste venu ce cacher, on lui prendra ses cités lors de son départ [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_razz

Okay, tu as su trouver les mots pour m'apaiser un peu [résolu]candidature el3rion [Test] 774209

Bonne chance pour la période test El3rion
[résolu]candidature el3rion [Test] 125782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]candidature el3rion [Test] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]candidature el3rion [Test]   [résolu]candidature el3rion [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]candidature el3rion [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation el3rion
» [En Test] Blackthorne
» Geldas [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: