Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geldas [en test]

Aller en bas 
+2
Empereur
Liberion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:11

Salut à tous, merci de m'avoir accepté dans l'alliance.
Je viens rejoindre mes voisins et anciens compagnons de la légion noire TheLovers et Arcadien, afin d'affirmer notre domination sur notre île. Mais également pour apprendre et conseiller (qui sais Geldas [en test] Icon_razz ) participer à une communauté.

En expérience de jeu, je suis vétéran de Tribal Wars devenu Guerre tribale. Je tente quelques autres expériences pour me diversifier comme sur Wild guns, the west mais sans chercher à être au top, juste pour le plaisir.

IRL je suis étudiant en master d'histoire (beaucoup beaucoup de temps libre Geldas [en test] 774209 )
21 ans, une bonne partie de mon temps se passe sur le pc que ce soit en travail ou loisir.

En revanche niveau commité d'accueil j'ai connu mieux, 3 tentatives d'espionnages de boroh infructueuses qui m'ont fais perdre 6540 pièces d'argent, j'espère être remboursé dans les meilleurs délais! Si vous voulez connaitre mes troupes je suis dans la tribu suffit de demander pas la peine de gaspiller des pièces de chaque coté !

Enfin bref un peu déçu, j'espère que la suite de mon séjour chez vous se passera sans encombre...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:34

Bienvenue l'ami Geldas [en test] 774209

Pour l'espionnage cela devait être avant ta venue chez nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:59

Bienvenue, oui je pense que c'est avant je suis justement entrain de parler avec lui pour voir pourquoi etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:09

C'était après que j'ai fais ma demande d'intégration !
Certes je n'étais pas encore dans l'alliance mais deux tentatives se sont faites alors que j'avais déjà reçu l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:12

Bon je vais lui demander de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
boroh

boroh


Réputation : 1

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:02

Moua, le fromage:
pistonix a invité Geldas à rejoindre l'alliance, aujourd'hui à 00:46
je pense même que tu t'es un peu précipité pour rejoindre l'alliance...
mes espions étaient déjà partis, quand aux pièces d'argent, c'est le jeu et j'en ai perdu autant donc, pas de soucis, maintenant je t'ai demandé des infos sur ton ile car elle est collé à la mienne, mais tu n'as pas l'air très coopératif...
Donc j'ai faim, miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:11

Moua les joueurs qui cherchent des planques, je les crockkkkk !
Geldas [en test] Icon_twisted Geldas [en test] Icon_twisted Geldas [en test] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:16

Geldas [en test] 495484 et ho c'est un jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:08

Moi chercher une planque???
Viens donc tu vas être servi Very Happy
Si ma présence te dérange je peux m'en aller Wink

Et les renseignements ça marche dans les deux sens qu'on soit plus fort ou pas, après tu n'as aucun statut spécial (ni fondateur ni leader) donc je ne vois pas pourquoi je te donnerai de tels informations gratuitement, surtout après ta "tentative raté"

boroh a écrit:

mes espions étaient déjà partis,
Bizarre y a que 24Minutes de route c'est dommage ça tiens pas debout...
De plus je suis sûr que tu étais au courant de ma demande d'intégration et c'est pour cela que tu as envoyé ses espions (ça se passe comme ça le recrutement chez vous?)

Maintenant tu es l'agresseur et tu n'avais aucune raison de m'espionner, je pense que je suis dans mon droit et c'est à toi de rembourser l'ensemble des pertes que ce soit de mon coté ou du tiens.
Je te redonnes donc la facture de 6540 pièces d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Tu peux te brosser Geldas, pour le coup j'te garantis tu t'es fait un kopain !

Geldas [en test] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:34

J'avais bien remarqué dès le départ ton "amicalité à mon égard" Geldas [en test] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

doucement les gars, on se tape pas entre membres Geldas [en test] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34

Lol

Bon dans l'ordre, bienvenue Geldas déjà, j'avais un peu peur que tu nous suive pas ici et je voulais te contacter IG, mais c'est bon t'es venu Razz

Pour le différent avec Boroh, il veut squatter notre île, et comme t'étais le mieux classé parmi les "sans bannière", je pense pas me tromper en disant que t'étais devenu une cible de choix à ses yeux.

Maintenant Boroh, non il se planque pas, c'est un ex-Garde Noire et il suit le mouvement entamé par thelovers, comme je l'ai fait moi-même

Et pour l'argent je vous laisse discuter de ca autour d'une bonne chopine qui fera office de verre de l'amitié entre vous Geldas [en test] 326367

PS : si reste un fond de bouteille je suis preneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:35

Membres quel membre
à oui celui là
Geldas [en test] 327189

Geldas [en test] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:51

Deja bienvenu et bon jeu dans notre alliance
apres je te sias pas ce qui c'est passer mais a mon avis tu as raison il n'avait pas a t'espionner surtout si il savait que tu venais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:24

Je te remercie pour ton soutien Arcadien Wink
Bah moi je croyais qu'on allais m'inviter direct donc j'ai attendu pis à force de rien voir venir je me suis invité moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:48

Bienvenu Geldas mais cool car nous aurons besoin de toute les forces vives des membres de l'alliance et ENSEMBLE, donc ZEN et passer l'éponge sur votre différent. Geldas [en test] 327189
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:21

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:46

Geldas a écrit:
Bah moi je croyais qu'on allais m'inviter direct donc j'ai attendu pis à force de rien voir venir je me suis invité moi même Razz

Ben en fait y'a pas eu de consignes claires sur le sujet, Thelovers est parti mais Cyril voulait maintenir la Garde Noire.

C'est moi aussi qui ait pris l'initiative de contacter Pistonix

Y'a eu un petit loupé en terme de communication a priori, si d'un côté on attend des postulants, et de l'autre des offres, ca risque pas d'avancer très vite l'intégration de la Garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:50

Bon on rattrape l'affaire et l'affaire est close.

J'ai Hera, au besoin j'envoie satisfaction (+50% de production) à Geldas d'ici qq jours pour régler le pb et on en parle +
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:54

Moi je vais juste dire que les Garde Noire communique pas du tout ... depuis que Thelovers est chez nous plus de nouvelle je sais pas qui veux faire quoi ... donc voila moi je prend tout le monde pour ennemis !

D'ailleurs j'ai détruit leurs ambassade devenue inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:56

Liberion a écrit:
Bon on rattrape l'affaire et
l'affaire est close.

J'ai Hera, au besoin j'envoie satisfaction
(+50% de production) à Geldas d'ici qq jours pour régler le pb et on en parle
+

Moi je vais parler et je vais être ferme, Boroh avait raison il n'a fait que
espionner même si sa échouer il aurait attendu peux être trois jour il aurait
même plus son village sous son contrôle Wink


Nous sommes dans un jeu de guerre, il faut donc se méfier de
tout le monde. Et temps qu’une personne n’est pas sous notre bannière elle sera
attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:03

Suis d'accords mais là il y a eu quiproquo apparemment donc autant repartir sur de bonnes bases non ?

Et si les Garde Noire communique pas du tout, on verra vite les motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:08

Je suis désole mais je donne liberté, a ceux de l’alliance d’attaquer
qui bon il veut, d’ailleur rien que le fait de dire qu’il veut un remboursement
me fais rire d’un côté … il vient d’arriver il est encore en période de test ….
Donc le passé c’est le passé il ne tiendra que a lui de crée son future avec
nous …
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:13

Geldas est en periode de test, malgres le quiproquos, il sait a quoi s'attendre desormais. A toi, Geldas   de montrer  maintenant ta determination a rester parmis nous.  Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter se qu'il c'est passé  comme une forme de bapteme. Meme si ce type de bizutage est une premiere.Bienvenue, sache qu'ici les chefs font lois. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:16

Hakil a écrit:
d’ailleur rien que le fait de dire qu’il veut un remboursement
me fais rire d’un côté … il vient d’arriver il est encore en période de test ….

Le fait d'être en période de test m'accorde tout de même les droits d'être respecté et d'ouvrir un peu ma bouche quand je suis pas content non? Geldas [en test] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:26

Personne  ne te manque de respect. Seulement a la vue des circonstances, toi et boroh etes partis sur de mauvaise base , l'un decue de perdre l'occasion de conquerir un village sans banniere et l'autre  de c'etre fait espionner. Ensuite  comprends que le clan soutiendras en priorité Boroh. Tout le  monde a le droit d'ouvrir sa bouche, mais doit aussi savoir accepté  les paroles  qu'elles soient negative  ou  a contre sens de ces  propres idées. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:43

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:09

Je tien juste que boroh ne voulait pas que tu nous rejoignes
^^, je pense que tu devais être son premier village a conquérir
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:41

Hakil a écrit:
Je tien juste que boroh ne voulait pas que tu nous rejoignes
^^, je pense que tu devais être son premier village a conquérir

Dans ce cas il nécessaire de faire une réservation et le "pb" n'aurait pas eu lieu... Geldas [en test] Icon_study

Un petit rappel sur ce sujet par mail circulaire serait pas mal non ? et éviterait d'autre impair.

Geldas [en test] Folie-10
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:49

non je pense que j ai fait une erreur j aurais du envoyer un message sur l ile de boroh avant !!! maintenant je le ferai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:23

Incident clos Geldas a eu beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geldas [en test] Empty
MessageSujet: Re: Geldas [en test]   Geldas [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geldas [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geldas
» [En Test] Blackthorne
» [résolu]candidature el3rion [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: